Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
27 novembre 2013

Marchés de Noël 2013 à venir

Mes aventures continuent... voici les dates et villes où vous pourrez me retrouver dans nos beaux Marchés de Noël de la région. Les artisans sont biens présents et c'est une ambiance plutôt sympathique et agréable que l'esprit de Noël.

Marché de Noël de Thorigny Sur Marne (77) : les 29, 30 novembre et dimanche 1er décembre (autour de la Mairie)

Marché de Noël de Draveil (91) : le samedi 7 décembre (place du marché)

Marché de Noël de Magny le Hongre (77) : le samedi 14 décembre (salle des fêtes)

Je remercie sincèrement mes clientes les plus fidèles qui m'ont suivies dans mes différentes expositions. C'est toujours un réel plaisir que de vous voir arriver. Je suis ravie de voir que mes créations vous plaisent toujours autant. De plus, de nouvelles amitiés se font grandissantes ::))) Merci à vous toutes.

A très bientôt

Ana-Bella

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
  • Passionnée par les pierres, je créé toutes sortes de bijoux, de tous styles, et pour toutes les envies. En Ile-de-France, je conseille, je propose, je m'inspire, et je fais du sur-mesure, car pour moi, chaque personne est unique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité