Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
25 septembre 2013

Les Virades de l'espoir : le dimanche 29 septembre 2013 sur Thorigny S/Marne (77)

Je vous invite chaleureusement à venir me retrouver  le dimanche 29 septembre prochain au gymnase du Moulin à Vent, rue du Moulin à Vent 77400  Thorigny/Marne. La météo est incertaine mais nous seront bien au chaud...

Il y aura une partie réservée aux artisans et une partie réservée à la traditionnelle "kermesse". De quoi faire plaisir aux petits et aux grands...

Les horaires d'ouverture au public seront de 11h à 17h30.

Venez nombreux et nombreuses, je serai ravie de vous y retrouver

A très bientôt

Ana-Bella

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
  • Passionnée par les pierres, je créé toutes sortes de bijoux, de tous styles, et pour toutes les envies. En Ile-de-France, je conseille, je propose, je m'inspire, et je fais du sur-mesure, car pour moi, chaque personne est unique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité