Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
14 octobre 2013

Salon de Noël à GOUVERNES (Samedi 16 et Dimanche 17 Novembre 2013)

1er Salon de Noël 2013 en Présence du Petit Lutin de Noël,

Place de La Mairie de 10H à 18H à GOUVERNES (77400)

Je serais ravie de vous revoir et de vous accueillir. Artisans, Créateurs locaux et Produits du Terroir. Manège et Animations pour petits et grands, Boîtes à lettre du Père Noël (lien ci-dessous).

https://www.facebook.com/events/354199344714846/?ref=notif&notif_t=plan_user_joined

A très bientôt....

Ana-Bella

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
  • Passionnée par les pierres, je créé toutes sortes de bijoux, de tous styles, et pour toutes les envies. En Ile-de-France, je conseille, je propose, je m'inspire, et je fais du sur-mesure, car pour moi, chaque personne est unique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité