Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
19 novembre 2013

Marché de Noël de Croissy-Beaubourg les Samedi 23 et Dimanche 24 novembre 2013

Mon aventure dans les Marchés de Noël 2013 continue.....

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé le planning de mes expositions. Chaque semaine je vous tiendrai informées sur mon blog ::))

Vous pourrez me retrouver au Marché de Noël de Croissy-Beaubourg le Samedi 23 et Dimanche 24 novembre prochain.

Expo-vente artisanale soit 48 artisans. Vous trouverez bien des petits cadeaux à faire ou à vous faire ::))).

Cela se passera dans le Salle Polyvalente de l'Orangerie, Allée du Bois

Samedi : de 11H à 19H

Dimanche : de 14H à 19H

Je suis impatiente de vous y retrouver et pouvoir vous présenter mes 3 nouvelles créations.

A bientôt

Ana-Bella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
  • Passionnée par les pierres, je créé toutes sortes de bijoux, de tous styles, et pour toutes les envies. En Ile-de-France, je conseille, je propose, je m'inspire, et je fais du sur-mesure, car pour moi, chaque personne est unique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité