Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
9 mars 2013

La vente de mes réalisations : les réunions à domicile

Envie de passer un agréable moment entre amies, en famille, à découvrir et essayer mes créations chez vous ?

Rien de plus simple : contactez-moi par mail anabellacosta.bijoux@hotmail.fr

 

D'une durée d'environ 3 heures, en Ile de France, ces réunions vous permettent de découvrir les pierres que j'utilise, leurs propriétés, et l'inspiration qu'elles me donnent à travers mes créations. 

Essayages, ajustements, commandes : je suis à votre entière disposition, dans un cadre intimiste et convivial consacré uniquement aux bijoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ana-Bella, merci pour ce bon moment passé. Les bijoux que vous nous avez présentés étaient tous aussi beaux les uns que les autres... le choix fut rude mais je suis vraiment contente de mes petits achats. Je conseille à toutes les dames qui ont envie de se faire plaisir de faire appel à Ana-bella, je vous promet qu'en plus d'un moment sympa entre copines, vous allez vous faire plaisir. Bonne continuation Ana-Bella :-) et à bientôt pour une réunion à la maison...
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
  • Passionnée par les pierres, je créé toutes sortes de bijoux, de tous styles, et pour toutes les envies. En Ile-de-France, je conseille, je propose, je m'inspire, et je fais du sur-mesure, car pour moi, chaque personne est unique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité