Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
9 mars 2013

Bienvenue!

Je suis Ana-Bella, créatrice de bijoux fantaisie à partir de pierres fines. J'ai reçu mon premier quartz rose à l'âge de 8 ans, et je suis depuis passionnée par l'ensemble des pierres "semi-précieuses".

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre ma passion au service de l'esthétique, j'ai d'abord été formée par des professionnels de la création de bijoux, puis j'ai monté ma propre entreprise artisanale.

Les chaînes et les matériaux utilisés pour les boucles d'oreille sont anti-allergènes, et les pierres proviennent de gisements un peu partout dans le monde, que je me procure à Paris.

Je réalise toutes sortes de bijoux : colliers, parures, sautoirs, boucles d'oreille, bracelets... pour un large public allant des petites filles aux femmes de tout âge, et de tout style. En effet, mes collections s'adressent aussi bien aux discrètes qu'aux exhubérantes.

Je mets également un point d'honneur à la personnalisation, c'est-à-dire que je prends en compte vos envies, vos goûts, vos demandes, votre personnalité, pour réaliser des bijoux qui VOUS correspondent et qui VOUS plaisent, même sur-mesure!

Chaque cliente pour moi est unique, c'est pour cela que ce blog se veut être une vitrine de mon travail, et non un site de vente froid et impersonnel à la chaîne. Allier ma passion des pierres et mon goût pour le contact humain sont 2 vecteurs essentiels de mon activité.

oP1040603 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ana est venue présenter ses créations à mon domicile. J'avais une appréhension car nous n'étions que trois clientes potentielles, mais tout c'est merveilleusement passé. Notre réunion a duré 04 heures! Ana est une vraie passionnée et fait partager les émotions que les pierres lui inspirent. Ce que j'apprécie particulièrement dans tous ces bijoux, c'est qu'ils sont trés légers à porter et les prix sont trés abordables. N'hésitez pas à vous adresser à elle car en plus, c'est une "vraie" gentille!
Ana-Bella Costa, créatrice de vos bijoux
  • Passionnée par les pierres, je créé toutes sortes de bijoux, de tous styles, et pour toutes les envies. En Ile-de-France, je conseille, je propose, je m'inspire, et je fais du sur-mesure, car pour moi, chaque personne est unique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité